EpicQuests

Règles du discord

1.1 - Décision du Staff
Toute décision d’un Membre du Staff, qu’elle soit guidée par un article du règlement ou non, devra être respectée par les membres du serveur. Pour toute réclamation, rendez-vous sur le Discord et faites un Ticket dans la catégorie « Autres ».

1.2 - Comportement
Tout manque de respect envers un des membres du serveur, insulte ou harcèlement, sera sanctionné selon la gravité de la situation. De même, tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques seront modérées sans préavis afin d’éviter toute dérive.

1.3 – Diffamations/Menaces
Accuser à tort un membre du serveur sur le Tchat Discord ou sur Minecraft, alors que vous n’avez aucune preuve, n’est pas toléré. De plus, menacer un membre du serveur est interdit.

1.4 - Publicité
Tout message publicitaire diffusé sur le serveur ou sur Discord, pour un autre serveur ou un tiers service, sera sanctionné.

1.5 - Expression
Nous respectons le droit à la parole de chaque joueur si tant est qu’il reste poli et courtois. Chacun a droit à son opinion propre, et ne pourra en aucun cas être banni en cas d’avis divergent avec un membre du staff pour peu qu’il reste correct et non provocateur envers le staff.

1.6 - Compte
Le joueur est entièrement responsable de son compte Discord. Il est interdit de prêter ou donner son compte à un autre joueur. Nous ne sommes en aucun cas responsables de la perte de votre compte. 

1.7 - Pseudo
Les pseudos, biographies, photo de profils, en relation avec des propos obscènes, choquants, racistes, antisémites, ou même terroristes sont sévèrement sanctionnables.

1.8 - Bonne ambiance
La bonne ambiance règne sur ce serveur, merci de la garder intacte !

1.9 - Ping Staff
Il est interdit de mentionner les membres du STAFF (Sauf Guide), en cas de soucis, veuillez faire des tickets dans la bonne catégorie et en suivant la syntaxe donnée.

2.0 - MP Staff
Il est interdit de MP les membres du STAFF, en cas de soucis, veuillez faire des tickets dans la bonne catégorie et en suivant la syntaxe donnée.

2.1 - Mise à Jour Règlement
Faites attention, le règlement peut parfois évoluer ! N'hésitez pas à vous informer régulièrement !

Ces règles ne sont pas exhaustives. Faites preuve d’un peu de maturité et ne vous cachez pas derrière le classique « ce n’est pas marqué dans le règlement ! » lorsque vous êtes pris dans une situation manifestement contraire à un esprit de bonne conduite. Dans ce cas, le staff se réserve le droit de sanctionner un membre pour une raison non-présente dans les règles.